- 05 mai 2017
Zalando envisage les flagshipstores
Zalando envisage les flagshipstores pour offrir à ses clients un service offline également Rubin Ritter, co-PDG de Zalando, la plateforme de mode en ligne, a déclaré dans le Manager Magazin en Allemagne vouloir envisager le concept des flagshipstores à Londres, Paris et Berlin. “Nous avons de vrais fans dans ces villes, qui passent du temps sur le site et commandent beaucoup”, explique-t-il. “Pour eux, il serait intéressant de faire l'expérience de notre marque hors ligne également.” Les premières étapes ont été réalisées, notamment avec la gestion du salon Bread & Butter et le rachat du spécialiste en basket-ball Kickz. Selon Ritter, l'impression 3D devrait révolutionner l'industrie de la mode. “Ce serait par exemple un énorme avantage dans un magasin à Berlin de pouvoir imprimer des bonnes sneakers”, ajoute-t-il. Le distributeur en ligne pense même à créer un espace de fabrication où les petites et moyennes marques pourraient s'aider de l'impression 3D. “L'impression 3D ...
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