- 31 mars 2017
La moitié des détaillants ont webshop
La moitié des détaillants ont webshop ont une boutique en ligne, selon une étude de SD Worx en Europe L'e-commerce est devenu monnaie courante plus pour le consommateur que pour le détaillant. C'est ce qui ressort d'une étude européenne réalisée par le prestataire RH SD Worx. Comment les commerçants ressentent-ils l'impact de l'-commerce? C'est ce que SD Worx a demandé près de 500 commerçants en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. L'étude a également révélé que 62% des commerçants disposent d'une boutique en ligne, avec en tête les magasins de vêtements et de chaussures. La Belgique reste légèrement en retrait par rapport aux Pays-Bas: 76% des commerçants néerlandais ont leur webshop, contre 52% en Belgique. Seuls 31% disposent d'un site compatible avec les appareils mobiles. Plus de 60% pensent que sans investir dans l'e-commerce, on est condamné. Les commerçants qui optent pour une stratégie multichannel ont du succès. Le magasin physique ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.