- 17 janvier 2017
La génération Z privilégie le physique
La génération Z privilégie le physique "La dernière expérience géniale, voilà leur nouvelle attente" Une enquête menée auprès de plus de 15.000 consommateurs de 13 à 21 ans dans seize pays révèle que 66% des jeunes consommateurs privilégient les points de vente physiques pour faire leurs achats. En outre, 31% de la génération Z se rendent de temps en temps dans les magasins. Cela signifie que 98% de cette catégorie font leurs achats dans des points de vente physiques. Selon les chercheurs, ces jeunes consommateurs sont importants pour les détaillants parce qu'ils représentent un pouvoir d'achat total de 44 milliard de dollars. Trois quarts indiquent qu'ils dépensent chaque mois plus de la moitié de leur budget disponible. La génération Z va encore s'étoffer jusqu'en 2020 et finira par représenter 2,6 milliards de consommateurs dans le monde. Pour toucher ce groupe toujours connecté et focalisé sur le mobile, les détaillants doivent, selon l'étude, 'créer une ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.